Celui qui aura le plus gros zizi

17/08/2019

Eh ouais putain...

Je me souviens du temps où le Darknet proposait du contenu dérangeant, politiquement incorrect, aux membres à la vie trouble dont l'écriture (même avec une orthographe des plus passable faisant mal à mon Bescherelle) me faisait froid dans le dos. Je me souviens de la peur qui grandissait dans mes entrailles lorsque je voyais les échanges textuels entre plusieurs malfrats notoires. Et je me souviens de l'époque où les recherches des demandeurs prodiguaient nausées, vertiges et insomnie, comme par exemple trafics d'enfants, d'organes, cadavres ou encore pire, trafics d'individus roux bien vivants. 

Aujourd'hui, on a le droit à une multitude de personnes tentant vainement de faire croire qu'ils en ont dans l'pantalon, se renvoyant la balle sans arrêt à coup de menaces du style " Si je vous trouve, je vous abat monsieur ou madame " Et tout en politesse qui plus est ! Mais le mieux je crois, vu que c'est ce qui m'a fait esquisser un sourire au coin de mes lèvres bien pendues c'est bien un "Fermez là ou c'est moi qui vous tue " En somme, j'ai bien l'impression que nos gangsters de Los Santos, ne sont pas plus avancés psychologiquement que des enfants mignons de maternelle se battant pour un Pimousse au cassis. 

Reprenez-vous en mains bordel, faites-nous vibrer ! Et pensez qu'un Gangsta bien vénère fait tomber les p'tites culottes bien plus vite qu'un boloss qui fait genre qu'il a une grosse bite. 

Le mot d'la fin : Prends tes couilles en main et utilises tes doigts dans la réalité plutôt que pour t'exciter sur un clavier

Allez bisou !


Ce site appartient au personnel du Life Invader. Tous droits réservés, donc touche à tes fesses "Gringo"
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer